Afficher tous les 3 résultats

Pack SmartSeeds
Pack SpermaPause
Pack SmartSeeds

Une véritable efficacité contraceptive associée à un plaisir naturel. Les caleçons U-Man Underwear® sont en coton (95%) et élasthane( 5%). Ils s’adaptent à votre corpulence même dans une taille approximative. Vous les porterez comme des sous-vêtements ordinaires avec l’avantage de devenir maître de votre fertilité, grâce à la compresse imperceptible, pour laquelle ils sont spécialement conçus.

Désormais c’est vous qui choisissez quand vous voulez être père, vous décidez ! Aucune gêne, aucun médicament, aucun effet secondaire, aucun impact sur la libido.

Vous contrôlez ! Finies les grossesses non désirées. C’est simple et efficace.

Faites l’amour autant qu’il vous plaît, en toute sérénité !

Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL

USD $111,99
Choix des options
Pack BiColor
Pack SmartSeeds PLUS
Pack SmartSeeds PLUS

Ce kit est idéal pour les hommes : une véritable efficacité contraceptive associée à un plaisir naturel. Les caleçons U-Man Underwear® sont en coton (95%) et élasthane( 5%). Ils s’adaptent à votre corpulence même dans une taille approximative. Vous les porterez comme des sous-vêtements ordinaires avec l’avantage de devenir maître de votre fertilité, grâce à la compresse SpermaPause® imperceptible, pour laquelle ils sont spécialement conçus.

Désormais c’est vous qui choisissez quand vous voulez être père, vous décidez! Aucune gêne, aucun médicament, aucun effet secondaire.

Faites l’amour autant qu’il vous plaît, en toute sérénité !

Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL

USD $168,99
Choix des options
U-MAN Boxers
Les boxers U-MAN Underwear®
Les boxers U-MAN Underwear®
Ces boxers raffinés pour hommes sont spécialement conçus pour optimiser l’usage du pad thermique SpermaPause®. La poche intérieure maintiendra le pad bien ajusté au niveau du scrotum. L’oeillet en façade permet la connexion entre le pad et le thermorégulateur.
Permet uniquement de compléter sa collection de sous-vêtements pour SpermaPause.
Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL
USD $45,99
Choix des options

Showing all 3 results

All U need
All U need
Pack SpermaPause JUST4U

This package is ideal for men: a true contraceptive effectiveness and a natural pleasure. The U-Man Underwear® boxer briefs are made of cotton (95%) and elastane (5%). They will fit you well even in an approximate size. You wear them as ordinary underwear with the benefit of having control of your fertility, thanks to the unnoticeable SpermaPause® pad, for which they have been specially designed.

Now you choose when you want to be a father, you decide! No discomfort, no medication, no side effects.

Make love as much as you please, always with serenity!

Sizes available : S, M, L, XL, XXL

USD 225,99$
Select options
U-MAN Underwear® brief boxers
U-MAN Underwear® brief boxers
U-MAN Underwear® brief boxers
Those refined men brief boxers are especially designed to optimize the SpermaPause® heating pad usage. An inner pocket will keep the pad well-adjusted right to the scrotum. The front side eyelet is an opening well positionned in order to link the pad to the thermoregulator.
Sizes available : S, M, L, XL, XXL
USD 34,99$
Select options
Premium SpermaPause® kit
Premium SpermaPause® kit
Premium SpermaPause® kit

This package is ideal for men: a true contraceptive effectiveness and a natural pleasure. The U-Man Underwear® boxer briefs are made of cotton (95%) and elastane (5%). They will fit you well even in an approximate size. You wear them as ordinary underwear with the benefit of having control of your fertility, thanks to the unnoticeable SpermaPause® pad, for which they have been specially designed.

Now you choose when you want to be a father, you decide! No discomfort, no medication, no side effects.

Make love as much as you please, always with serenity!

Sizes available : S, M, L, XL, XXL

USD 239,99$
Select options